29/01/2012

Candy Jukebox

à 22:10
Bonjour, … enfin bonsoir …. Oh et puis on s’en fiche U.U qui peut bien garder la notion du temps en temps de vacances ? Pas moi en tout cas !

Lisa Hannigan propose tous ses albums à
écouter gratuitement sur son site officiel.
Aujourd’hui j’ai envie d’aider mes camarades insomniaque à profiter des heures de grève de notre Morphé mal-aimé (ou votre Marchand de sable …. Chacun ses croyances, liberté de conscience pour tous ! ). Compagnons de nuits blanches, je vous propose pour vos beaux moments de privation de sommeil (ah mais on ne se plaint pas ! Qui a envie de dormir alors que la vie est là, belle et éblouissante, ne demandant qu’à être consommée sans modération) … alors où en étais-je ? (faut vraiment que j’arrête avec les parenthèses parce que là …. Oops)… ah oui, donc je disais : je vous propose une petite sélection de morceaux pas toujours connu pour vos longues soirées de solitude. Des petits bonbons musicaux à déguster lorsque l’humeur est au délicat, aux sentiments gâteaux-moelleux et aux paroles chocolat.
Et oui, m’ennuyant comme pas possible durant ces vacances, j’ai développé comme qui dirait un trouble qui consiste en la recherche compulsive de douces musiques pouvant m’accompagner durant mes longues heures d’ennui.
Avis à tous ceux qui en ont marre du vomi commercial qu’on nous sert quotidiennement dans nos radios et nos TVs (spéciale dédicace à ceux qui regarde encore la télé XD ), voici de quoi vous régaler :



Si vous aimez la musiques autant que moi, alors promis promis, vous allez adorer ma petite sélection U.U  Dites moi si vous avez craqué pour un morceau. Et puis si vous avez envie de partager une de vos musiques préférée, je suis là , prête à vous suivre dans les plus folles des expériences sonores.

Allez mes petites plantes (je vous cherche encore un surnom U.U Plantes c’est bien non ? « C’est vert et ça fait pas la guerre » ), moi je m’en vais rejoindre mes 10 onglets tutube ouverts (avec ma 3G c’est même pas la peine d’essayer de DL quoique ce soit -_-‘)....

13 commentaires:

Faty Boute Boute a dit…

Ma mère est tombé sur ton article (Heureusement que t'as rien laissé de ... Uhem U.U') Elle me fait : "Dis lui qu'elle est une adorable Hbilaaaa" ! xDDD J'écoute déjà tes musique ma Choute, I Loooove It !

Narjis ALIANE a dit…

Winouuuuu I love my tata moi U.U (oui oui heureusement que j'ai été sage sur ce billet hein XD ). Régale toi ma chewi, et dès que je fais de nouvelles découvertes tu sera la première avec qui je partagerai <3 Joutayyyyyme !

Unknown a dit…

ohh très jolie découverte qu'est ton blog, et grâce à ton commentaire :)
j'adore les musiques douces, mais hormis Parachutes et Static je découvre les autres. tu connais Ratat- Breaking Away?
Je peux te faire découvrir mes candy ear coréens ;)
*Loveholic- Sad Story+bless u+rainy day carrement s tu veux tout leurs album Florist
*Epik High: album Epilogue (Run+Fool+coffee....)
ps: j'adooore ta css, elle est trop cute!
on se follow? :)

Salvadorali a dit…

trop adorable l'illustration en titre de ton blog, en réalité j'adore détester le mood little-princess-fashion-victim mais j'ai craqué pour le panda (s'agit-il de Joyeuse ou de Rondouillard ?) ;-) d'ailleurs où est passée la panthère rose ?

bienvenu, ce billet en l'honneur des insomniaques, particulièrement ceux qui savent apprécier les charmes du pays de sans-sommeil... d'autant que bloguer ou dormir souvent il faut choisir !

bon on peut parler franchement ici ? pour ma part le billet m'a charmé bien plus que la liste de chansons, sauf le respect pour ton militantisme anti-muzak. mais je fais partie de ceux qui détestent les compilations (sauf une dans mon cas mais c'est un cas très spécial, fermons vite cette parenthèse)

de toute façon il manque frank zappa à ta liste. tu vois c'est catégorique et pas négociable. je dis ça en m'inclinant toutefois devant l'hospitalité de ton blog à l'égard des plus folles expériences sonores, et convaincu qu'avec zappa tu ne devrais pas regretter. pourquoi zappa et pas hendrix ? parce que zappa a eu la grande intelligence de ne pas mourir trop jeune d'une overdose à la con et ainsi de nous régaler longtemps de ses talents. quoi de zappa ? The Illinois Ennema Bandit. Ou Cheik Yerbouti Tango. Ou encore, nettement plus trash, Jewish Princess, ou alors n'importe quelle composition de son jazzrock expérimental démentiel...

je peux abuser ? il manque aussi dans un autre registre à ta liste, Love Stinks (J.Geils Band) en contrepoint disons de Lisa Hannigan pour sa chanson que je soupçonne d'être une sirupeuse niaiserie amoureuse ;-( ou alors alors, lady gaga ;-) confidence pour confidence, en précisant que lady gaga m'a tuer

Ghita (: a dit…

Suuuuper playlist !
Btw, je connaissais pas ton blog du tout ! Ca me fait plaisir de le découvrir et puis la mise en page, j'adoooooore ! <3
Tu peux me compter parmis tes fidèles lectrices !


Gros bisouus!

salma a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
salma a dit…

je trouve trés intressant :D màis grave Bonne chance pour la suite <3
Ps : j'attend la suite avec impatience

la voisine a dit…

t'écris comme on parle, j'adore ton style, quant aux insomnies, mon truc c'est surtout mater des DVD jusqu'au coma..
bizzzzzzzzzzzzz

Badria a dit…

coucou Narjis, merci pour ton commentaire.... j'adore ton blog et tes écrits :) très heureuse de te lire :))
bonne continuation ma belle :)

Nora De Casa a dit…

Bon playlist :)

Sabrina a dit…

Mais reviens parmi nouuuus ! Plus de nouvelles, plus de posts tu fais la grève ? :(

Zineb.C of Asidress.blogspot.com a dit…

Bonsoir Narjis, je ne savais pas que t'avais un blog, tes textes sont drôle et bonne continuation pour la suite <3

Anonyme a dit…

coucou ! je viens de passer sur ton blog et je trouve que t'as de beaux posts mais j'aime aussi le design !!
Je deviens membres de ton blog!
Au fait viens t'inscrire dans la bloglist de mon blog!!
http://panda-no-yume.blogspot.com/2012/08/creation-dune-bloglist-faire-connaitre.html

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire pour la Narjo ? *.*