18/06/2012

[Coup de Gueule] Islamiste ? Conservateur ? Musulman et fier ? Cool ta vie !

à 16:33
Après une absence de plusieurs mois, je fais mon come-back (tant attendu par mes ninja followers ... okey :( ) avec un coup de gueule. 
Alors c'est bon, je crois qu'il fallait bien que je finisse par le dire haut et fort (ou en majuscules) : Y'en a marre des conneries de certains muslims du net. 


Pourquoi ? Et bien tout à commencé il y a quelques jours, quand une amie a posté sur Facebook la photo d'un insecte. N'étant pas une grande fan de ces bestioles à antennes, j'ai "osé" commenté avec un innocent mais ferme "Ce que c'est moche". Ce à quoi s'est empressé de répondre un jeune homme de mon école : "ça te plaît ou pas tu n'as pas le droit de dire quelque chose de mal sur Notre DIEU !


Chers lecteurs, soyez sur vos gardes, car tout ce que vous pourrez dire sur le net, sera désormais retenu contre vous. Et on n'hésitera pas à vous traiter de "Koufar" au moindre son qui échappera de votre bouche, à la moindre lettre tapée sur votre clavier. 


Je suis pour la liberté de culte et de conscience, et chacun devrait avoir le droit d'exprimer ses croyances en toute liberté. Mais, si on en arrive au point où on ne peut exprimer notre dégout face à une créature aussi répugnante qu'un insecte sans que ce ne soit ressenti comme une attaque par nos amis Muslims&Proud, alors là, je suis désolé ... mais nous avons un problème. 


La "magnifique créature de dieu" en question


Je me retrouve donc à me poser la question suivante: mais qu'est-ce qui pousse les musulmans à être tout le temps sur la défensive comme ça ? 
Et sincèrement, je m'en fous de la réponse. Nous aimerions juste avoir le droit d'exprimer nos opinions, nos avis, nos goûts et nos dégoûts, en toute liberté, sans être pour autant traitée d'incroyants, de mécréants, ou d'adorateur de Dionysos (...bon ok, je plaide coupable pour cette dernière).


Je trouve aussi ridicule cette nouvelle mode qui pousse tout le monde à vouloir prouver qu'il est plus musulman que les autre. A vous mes chers Muslims&Proud, j'ai envie de vous dire que je n'ai pas plus envie de connaitre votre degrés d' "imane" (foi), que de vous voir couler un bronze. Votre vie privé, c'est votre vie privé, alors ne venez pas nous la vomir dessus. 


Non mais quelle horreur ><




Enfin, je n'ai qu'une chose à ajouter : Les insectes sont des créature viles et répugnantes. Nous devons les détruire toutes avant qu'elle ne mettent en marche leur machiavélique plan ayant pour but de dominer le monde et faire de nous leurs esclaves U.U Merci !

7 commentaires:

By Ayleen a dit…

J'adoooore! Je suis morte de rire, parce que ça m'est déjà arrivé plein de fois ce genre d'actions... C'est incroyable comment le manque de culture et l'hypocrisie peut être chiante et marrante au même temps ;)

Merci pour ton long et super drôle commentaire sur mon blog, je te follow mais je te prie... ne remets pas des mois pour poster, stp!

Grosse Boussa

Unknown a dit…

Exacte suis le conseil d'Ayleen ou mat ghabrich!!!

Tu sais que tu m'a vraiment fait peur avec ton wesh ma soeur bien ou bien! je me suis dis: 'uiiillliii ne me dit pas que c'est une des leur!' C'est ce que je déteste le PLUS!! beurk beurk beurk, et c'est là que l'autre va sortir: faut pas dire ça c'est une créature de Dieu. Sauf qu'il oublie qu'on l'est TOUS!

Perso je n'ai jamais fait attention à ce genre de parole, pasque je me dis que la foi, la religion c'est personnel et ce qui se passe entre toi et dieu doit l'être aussi, ce n'est pas en l'affichant que ça fait de toi un bon fidèle!
J'ai toujours trouvé ce genre de personnes hypocrites et incultes, qui véhiculent ce genre de propos alors que la liste de leurs péchés est loooongue.

Ghita (: a dit…

JE SUIS TELLEMENT D'ACCOOOOOOOOOORD

Encre abominable a dit…

Le dégoût on le sent partout, depuis qu'une poignée d'hommes qui se croient plus musulmans que les autres ont envahi tout le web avec leur "partage, sinon c'est le diable qui t'a empêché."
Le diable ? il a un compte sur facebook ?
Un certain barbus m'a surpris un jour en me disant, si tu continues à lire Karl Marx tu vas finir ta vie dans les lambeaux de l'enfer, pourtant dieu incité les gens à lire et à chercher le savoir.
Pour retourner à ton article, j'aime bien l'ironie qui se dégage de ta plume et j'espère que tu ne vas pas t'éclipser encore une fois.

Tarek

Malak Laraki - Your Paris Photographer a dit…

haha!! I agree!



xx,
Meelena

Ahmed a dit…

wé ptn ta tro rézon.

tou le mond ssé que lé jon ki post ssa sur fb sé dé izlamisst. cé ssur. isslamist sa veu dir posté ssa. hhhhh (surtt ne pa chérché la difinission de isslamist sur le gro robert hhhhhhhhhhh).

bizou (mai pa sur la bouch si pa halal hhhh)

Narjis ALIANE a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire pour la Narjo ? *.*